Gens de Granville – Les artistes (tome 1)

Ils sont peintres, sculpteurs, comédiens, chanteurs… ces « Gens de Granville » sont des artistes ! Ils créent, imaginent, représentent, caricaturent, peignent et chantent la vie à Granville.

Pour cette nouvelle édition du livret Gens de Granville “Les artistes, Tome 1“, la Ville de Granville a confié le soin de la rédaction de 12 portraits à Isabelle Bordes. Ces derniers sont accompagnés de photographies réalisées par Cécile Ballon, au détour d’une rue ou dans leurs ateliers.
Ensemble, textes et photographies retranscrivent avec finesse les parcours de vie de chacun(e) et leur rapport à Granville : affaire de famille, vocation tardive, parcours audacieux… Les récits de ce nouvel opus ne laisseront pas insensibles les lecteurs tant ils sont empreints de sincérité.

2024-07-08T10:39:03+02:00