Exposition PLEIN FORMAT, Imageries Granvillaises

place de l'Isthme
place de l'Isthme, granville, 50400

Type d’évènement

Pour sa cinquième édition PLEIN FORMAT présente l’exposition Imageries Granvillaises. La série de 18 photographies inédites invite à (re)découvrir Granville sous un nouvel angle, où le réel et l’imaginaire se rencontrent pour créer des images uniques.

Sur le principe d’un photomontage, les photographies noir et blanc côtoient des illustrations représentant des personnages dans diverses disciplines sportives. Instants intemporels, situations cocasses créent alors un dialogue visuel transformant la réalité en une scène étrangement nouvelle.

Benoit Croisy, photographe, et Romain Lapie Dang, illustrateur, nous embarquent dans un voyage créatif un brin nostalgique où le voyageur se laisse transporter d’une composition à l’autre entre réalité et fiction.

EXPOSITION GRATUITE DU 1er JUILLET AU 30 SEPTEMBRE / PLACE DE L’ISTHME (Haute Ville)

Carte non disponible
2024-07-16T14:01:09+02:00