Un tournoi de football solidaire organisé le vendredi 25 octobre 2024

L’Espace Jeunes Christian Ridel organise un tournoi de football solidaire ouvert aux 10-18 ans vendredi 25 octobre 2024, de 9h30 à 17h, sur les terrains de la Cité multisports à la Cité des Sports.

Les bénéfices réalisés lors de cette manifestation (participations, tombola, panier à peser, stands de restauration et buvette…) seront versés à l’Unicef.

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION AU TOURNOI

La participation au tournoi ouvert à toutes et tous, quel que soit le niveau de pratique, est de 1€ par joueur. Sur place, les participants devront composer des équipes de sept joueurs maximum (4 joueurs sur le terrain et 1 gardien, avec possibilité de remplaçants). Les équipes doivent dans la mesure du possible être mixtes, c’est-à-dire avec au moins une fille sur le terrain.

Pour participer, il suffit de s’inscrire à l’Espace Jeunes situé au 465, boulevard des Amériques, durant ses horaires d’ouverture, ou par téléphone au 02 33 90 86 74, ou par mail à quentin.dauget@ville-granville.fr

Clôture des inscriptions le 21 octobre 2024.

PLUSIEURS ANIMATIONS PARALLÈLES

Panier à peser, tombola, stand Unicef… De nombreuses animations seront proposées sur le site, en parallèle du tournoi de football. Il sera possible de se restaurer sur place le midi et de se rafraîchir à la buvette sans alcool toute la journée !

Tournoi football solidaire 25 octobre 2024 Espace Jeunes Granville
2024-10-10T10:13:45+02:00