Les vacances scolaires s’annoncent au Musée d’art moderne Richard Anacréon

À l’occasion des vacances de la Toussaint, le Musée d’art moderne Richard Anacréon propose un programme riche et varié pour tous.

Il ne reste plus que trois semaines pour découvrir les expositions temporaires du MamRA “Bons Baisons de Granville 2” et “Les Plumes de la Grande Guerre”, ainsi que le parcours permanent.

Pour les plus jeunes, deux balades contées sont prévues les mardis 22 et 29 octobre 2024 à 10h30, pour les enfants de 2 à 6 ans. Accompagnés de Léontine, la petite souris du musée, ils découvriront l’exposition “Bons Baisers de Granville 2”.

Pour les adultes, une ultime visite commentée de cette exposition se déroulera le vendredi 25 octobre 2024 à 10h.

Les activités sont accessibles sur réservation uniquement, au 02 33 51 02 94.

Balade contée Léontine Musée d'art moderne Richard Anacréon Granville

Balade contée avec Léontine la petite souris du musée.

Les vacances scolaires s’annoncent au Musée d’art moderne Richard Anacréon

Visite commentée “Bons Baisers de Granville 2”.

Infos pratiques :
Pendant les vacances de la Toussaint, le musée est ouvert du mardi au dimanche, de 14h à 18h.

2024-10-21T09:30:18+02:00