Les assemblées de quartiers reviennent en automne 2024

Les assemblées de quartiers, créées en 2022 par la Ville de Granville, permettent aux habitant(e)s de s’impliquer dans leur quartier, d’être informé(e)s des différents projets en cours portés par la commune et de proposer des actions contribuant à l’amélioration de leur cadre de vie ou de leur vie quotidienne.
Afin d’être au plus près des préoccupations des habitants, la Ville a été découpée en quatre grands quartiers.

Carte assemblées de quartiers

Les assemblées de quartiers prennent la forme de réunions ouvertes à toutes et tous, sans inscription préalable et sans obligation d’engagement. Des comptes rendus détaillés de ces rencontres sont disponibles sur le site www.participons-granville.fr.

QUATRE NOUVELLES ASSEMBLÉES DE QUARTIERS À L’AUTOMNE 2024

Les prochaines assemblées de quartiers seront organisées en octobre et novembre prochains. L’occasion d’aborder, outre les questions liées au cadre de vie, les projets en cours (aménagement du centre-ville, création de logements…), l’actualité municipale (second budget participatif, bilan de la saison touristique) et de répondre aux questions des habitants sur les sujets de proximité à l’échelle de chaque quartier.

• Centre-ville / Ports / Haute Ville / Chausey : Mardi 15 octobre 2024 à 19h, dans la salle de Hérel, boulevard des Amiraux
  • Prairies / Mesnil / Calvaire : Jeudi 7 novembre 2024 à 19h, dans la salle Saint-Nicolas rue Marine Dunkerque
  • Saint-Nicolas / Prétot / Clémentière : Mercredi 13 novembre 2024 à 19h, dans le groupe scolaire Simone Veil, rue Paul de Gibon
  • Saint-Paul / Hacqueville / Fourneau : Jeudi 21 novembre 2024 à 19h, dans la salle de Hérel, boulevard des Amiraux