Le Musée Christian Dior de Granville ferme exceptionnellement ses portes du 30 septembre au 4 octobre 2024

Le jardin et le musée Christian Dior de Granville ferment exceptionnellement leurs portes du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre 2024 inclus.

Dans le cadre d’éventuels travaux liés à l’amélioration de l’accueil des visiteurs au sein du musée Christian Dior et dans le jardin public, la Ville de Granville, en étroite collaboration avec l’Association Présence de Christian Dior, qui gère le musée par délégation de service public, va mener une étude de sol. La société Fondouest, missionnée par la Ville, procèdera à une étude géotechnique. Celle-ci entraînant des nuisances pour le public (bruit, poussière…), le jardin et le musée Christian Dior garderont leurs portes closes du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre inclus.

Le jardin rouvre ses portes le samedi 5 octobre 2024 à 9h tandis que le musée rouvre à 10h. Le dimanche 6 octobre 2024, premier dimanche du mois, sera, comme à l’accoutumée, une journée de gratuité pour tous. La réservation de billets en ligne est nécessaire : www.musee-dior-granville.com

2024-09-16T15:21:10+02:00