Travaux d’aménagement du centre-ville de Granville : déplacement du marché hebdomadaire du samedi et de la brocante

Les travaux d’aménagement du cœur de ville de Granville ont débuté le lundi 30 septembre 2024 pour une durée d’un an. À compter du samedi 19 octobre 2024, le marché du samedi sera déplacé, les commerçants non sédentaires s’installeront ainsi sur le parking de La Poste.

Les parking de La Poste et de la cour Chartier seront donc interdits au stationnement jusqu’en juin 2025, du vendredi soir au samedi 17h pour permettre le bon déroulement du marché. Le marché couvert n’est pas concerné par ce dispositif.

La brocante des professionnels organisée chaque troisième dimanche du mois sera déplacée quant à elle sur les parkings de la Poste et de la cour Paul Chartier dès le 20 octobre prochain.

Le centre-ville, les commerces et les services restent accessibles pendant la durée des travaux. Pour en savoir plus sur les travaux, n’hésitez pas à consulter la rubrique “Aménagement du centre-ville”.

INFORMATIONS PRATIQUES

2024-10-14T17:41:52+02:00