L’Agenda Culturel des Familles n°4 est disponible !

Le numéro de rentrée de « L’agenda culturel des familles n°4 » destiné aux enfants de 2 à 11 ans et à leurs parents est désormais consultable en ligne sur le site www.ville-granville.fr. Ce document présente les actualités socioculturelles des structures communales de Granville.

Le livret recense les sorties, les ateliers, les animations et les spectacles, de septembre à décembre 2024, organisés par la médiathèque de Granville, les musées Christian Dior et d’art moderne Richard Anacréon, le théâtre de l’Archipel, le centre social l’Agora et l’Espace Pierre et Marie Curie. Avec son format ludique et coloré, les rendez-vous jeunesse se présentent sous la forme d’un agenda pour les familles du territoire.

Edité à 3600 exemplaires, le livret est diffusé très largement auprès des élèves des écoles de Granville Terre et Mer. Il est disponible à l’accueil de l’Agora, de l’Hôtel de Ville, de la Médiathèque, de l’Espace Jeunes Christian Ridel et du Pôle Famille.

2024-09-04T16:48:38+02:00