Granville Terre et Mer et la Ville de Granville lancent un “Appel à Manifestation d’Intérêt” pour l’installation et l’exploitation d’une centrale photovoltaïque à Mallouet

La Communauté de communes de Granville Terre & Mer et la Ville de Granville affirment une ambition forte en matière de transition écologique sur le territoire, au travers d’une politique commune de développement durable. Ainsi, elles veulent promouvoir la production d’énergies renouvelables tout en améliorant les services apportés à sa population.
Ensemble, elles tendent à développer un projet de parc photovoltaïque sur l’ancien site d’enfouissement en friche, un terrain d’environs 6,5 hectares, situé au lieu-dit “Mallouet”.

La Communauté de communes Granville Terre & Mer et la Ville de Granville cherchent, via un Appel à Manifestation d’Intérêt (A.M.I), un opérateur économique ou un groupement, pour la prise en charge de l’ensemble des opérations et démarches nécessaires à la réalisation du projet des installations solaires au sol. Localisé sur la commune de Granville, le site dit de “Mallouet” est à proximité de la déchetterie dont 70% de la surface est propriété de GTM et 30% de Granville.

Vous retrouverez ci-dessous le le dossier complet, ainsi que les annexes.

Vous pouvez remettre vos dossiers, avant le 23 septembre 2024 à 12h00, par l’intermédiaire de cette plate-forme de publication.

• Pour toutes demandes de précisions complémentaires, veuillez contactez jc.mary@granville-terre-mer.fr
  • Une visite sur site est obligatoire pour les candidats aux choix, le jeudi 25 juillet à 9h ou le lundi 9 septembre à 14h.
Annonce marché public
AMI – Réglement