Avis de publicité pour les festivités de Noël 2024

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2024, la Ville de Granville souhaite animer la place du Général de Gaulle et créer un espace convivial parallèlement aux travaux d’aménagement du cours Jonville.
Un avis de publicité vient ainsi d’être publié pour accueillir une activité ambulante de vente de gourmandises de Noël et de boissons chaudes du mercredi 4 au dimanche 29 décembre 2024 : chichis, barbes à papa, pommes d’amour, sucettes et boissons chaudes.

L’espace sera décoré et illuminé pour l’occasion par les services techniques de la Ville.

Le traditionnel manège pour enfants Le Carrousel Disney investira également la place de Gaulle.

La date de fin de dépôt des candidatures en ligne est fixée au dimanche 3 novembre 2024.

Avis de publicité – Noël 2024 Granville
2024-10-08T12:00:08+02:00