Cale d’Hacqueville : Réfection d’une cavité sous l’ouvrage abritant l’un des exutoires du réseau d’eaux pluviales

Une détérioration du bas du parement de la cale ainsi que de la conduite d’eau pluviale, accentuée par l’effet de la mer, a créé une grande cavité d’environ 30m3 sous la cale d’Hacqueville. Cette situation met en péril la tenue du réseau d’eaux pluviales de la commune.

Une intervention d’urgence est donc nécessaire pour combler la cavité existante. L’entreprise Marc SA interviendra du 15 au 26 juillet 2024 inclus et occupera une partie du parking de la cale d’Hacqueville pour faciliter son intervention. Un cheminement piéton sera maintenu afin de permettre l’accès à la plage durant les travaux.

2024-07-09T14:37:08+02:00