Avec Granville Jump Street, les cultures urbaines s’invitent au skatepark !

La programmations 2024 de la Ville de Granville est ponctuée de rendez-vous sportifs et culturels, clin d’œil au passage de la Flamme olympique dans les rues de la commune, le vendredi 31 mai prochain.

Pour l’occasion, Granville célèbrera les cultures urbaines le samedi 25 mai 2024 au son des Pussycat B Boy’s, avec des temps forts de “street” qui s’installeront au skatepark de la Cité des sports de 14h à 18h. Des ateliers culturels et des démonstrations sportives se dérouleront sous l’œil et avec la participation du grand public !

Le skatepark point névralgique de la culture urbaine granvillaise accueillera des démonstrations de skateboard et de BMX Flat, une pratique de freestyle sur des surfaces lisses, assuré par KYL The B BOY, breakdanceur et adepte du BMX ! Un atelier d’initiation au graff avec Dreamer Animation est proposé de 14h à 18h aux petits et grands pour réaliser une fresque collective inédite. Sans oublier, le concert de RAP de No-Za, jeune artiste manchois de rap contemporain.

Ces animations gratuites sont organisées par le service des Sports, l’équipe de l’Espace jeunes Christian Ridel et la Direction Culture et communication

Retrouvez le programme des temps forts du passage de la Flamme olympique sur la page dédiée aux animations :

Avec Granville Jump Street, les cultures urbaines s’invitent au skatepark !
Avec Granville Jump Street, les cultures urbaines s’invitent au skatepark !
2024-06-19T11:33:27+02:00