Devenez adhérents ou bénévoles dans l’une des 300 associations granvillaises !

À l’occasion du Forum des Associations et de la Fête du Sport, le 1er septembre dernier, les deux nouvelles éditions des guide du Sport et des Associations  se sont dévoilées au public. Ils sont désormais consultables sous format numérique sur le site www.ville-granville.fr

Ces deux publications recensent les associations granvillaises du territoire par domaine d’activité avec leurs coordonnées (contact téléphonique et courriel). Le Guide des Associations présente toutes les informations pratiques sur les associations œuvrant l’aide et la solidarité, la culture, l’environnement, les loisirs, et par activité physique pour le Guide du Sport, sport collectif, aquatique ou de bien-être etc.

L’occasion pour les familles et les seniors de s’informer sur les activités physiques, ludiques et sociales les plus adaptées à leurs besoins et leurs envies.

À l’intérieur des guides, les équipements et les salles communales sont aussi présentés, de même que les possibilité d’accès aux structures à travers le réseau urbain Néva, les abris et arceaux à vélo ou la promotion du covoiturage.

Au total, plus de 300 associations sont répertoriées sur la commune, chaque année une dizaine rejoignent ces dernières.

Consultez les brochures associatives dans la rubrique “PUBLICATIONS”.

Guide des Associations 2024-2025 Granville
Guide du Sport 2024-2025 Granville