DOSSIER MANIFESTATION

a) Les organisateurs doivent impérativement déposer leur demande en Mairie au moyen des  documents mis à leur disposition – AU MOINS TROIS MOIS avant l’événement – dans le cas contraire, une suite favorable ne pourra être donnée.
 
Il s'agit de pdf à remplir et à transmettre au service événementiel.

Pour information : Règlement des salles

Des formulaires répondant à d’autres besoins spécifiques sont disponibles ci-dessous :

b) Vous avez la possibilité de consulter les tarifs en vigueur ci-dessous :

Ces documents sont également disponible au service location des salles

c) NOUVEAU : Lorsque  l’organisateur adresse son courrier à Madame le Maire
pour la demande de location de salle, par exemple, il doit l’accompagner du dossier manifestation dûment rempli et complété si la dimension de l’événement le nécessite ; dans le cas contraire seule(s)  la ou les formulaires de demandes spécifiques doivent accompagner le courrier.
 
IMPORTANT : nous fournir le visuel d'illustration de votre événement entre janvier et mars  afin de garantir la communication de votre événement. De cette façon, nous serions en mesure de diffuser une information illustrée à tous les annonceurs qui sollicitent le service communication de la ville de Granville.

Nous  vous demandons de bien vouloir respecter le délai d'envoi car seule la date de réception de votre dossier conditionne le bon déroulement de cette procédure. Si vous rencontrez des difficultés à remplir ce dossier, nous sommes à votre disposition. N’hésitez pas à nous joindre : 
 

Marie BLANC – JUHEL ou Emilie HUBERT
Service communication – évènementiel
Cours Jonville   BP 409
50404  GRANVILLE Cedex
Tél. 02 33 91 30 29 (ligne directe)          
Tél. 02 33 91 30 00 (standard)
Tout échange doit être fait par courriel à evenementiel@ville-granville.fr