La Maison des adolescents


La Maison des Adolescents (MADO) de la Manche propose un accueil pour les jeunes, leur entourage (parents, amis, famille) et les professionnels en lien avec l’adolescence.

La MADO vous accueille tous les mercredis de 13h30 à 18h30, au forum Jules Ferry, 41 rue Saint Paul, salle l’huîtrier, dans des locaux mis à disposition par la municipalité de Granville.
L’accueil est gratuit, confidentiel, où chacun peut venir sans rendez-vous.


Ce lieu se veut être ressources pour tous. Ici, un ado peut rencontrer quelqu’un pour confier un chagrin d’amour, un parent dire qu’il n’arrive plus à parler à son fils, un enseignant se demander comment gérer un élève en décrochage scolaire, un bénévole d’association chercher comment aider un jeune en difficulté …

La Maison des Adolescents apporte une écoute immédiate et/ou propose, si nécessaire, un accompagnement vers la structure adaptée.
Cet endroit neutre se veut bienveillant, à distance des enjeux familiaux et scolaires. Un lieu où rencontrer des personnes de confiance, qui peuvent apporter des pistes de réflexion, aider à mettre des mots sur ce qui « prend la tête ». Un lieu bien en phase avec les modes de vie des jeunes et de leurs familles.

Des rendez-vous peuvent être également pris :

02 33 72 70 60

maisondesados50@maisonsdesados50.fr

Maison des adolescents de la Manche