Elections

Vous aurez vos 18 ans au plus tard le 28 février de l'année :
déposez votre demande d’inscription avant le 31 décembre.

Vous avez jusqu’au 31 décembre prochain pour mettre à jour votre inscription sur la liste électorale de Granville, en vous présentant au service état-civil de la mairie, 3 cas :

Vous arrivez sur Granville ? Vous devrez présenter votre pièce d’identité en cours de validité ainsi qu’une facture de moins de trois mois à votre nom.
 
Vous déménagez au sein de Granville ? Il vous faudra apporter une facture de moins de trois mois à votre nom, faute de quoi vous ne recevrez plus vos documents électoraux.
 
Vous quittez Granville ? Rendez-vous dans votre nouvelle mairie muni d’un justificatif de domicile de moins de trois mois ainsi que d’une pièce d’identité en cours de validité.
Vous êtes déjà inscrit sur Granville : Pensez à vérifier l’exactitude de votre adresse électorale. En cas de retour de courrier émanant de notre service (carte électorale, propagandes électorales) la commission est en droit de vous radier du fait que cette année est une année de refonte électorale. Passez au service accueil, vérifier votre dossier.


Pour en savoir plus…   
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N47.xhtml

A partir du 2 septembre 2017*
Le service état-civil vous accueille
les lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30,
le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
et le samedi de 9h00 à 12h00.
* Période d’expérimentation jusqu’au 28 octobre 2017